//Les nouveaux héros

Les nouveaux héros

Voila le film de Disney pour la fin d’année. Disney s’est associé à Marvel, l’inspiration du moment, pour sortir un nouveau film d’animation avec des super-héros.

Dans cette animation, Hiro Hamada, un génie de la robotique, va apprendre à maîtriser et exploiter son talent en robotique. En étant admis dans une école spécialisée avec son frère,  Tadashi, et ses amis GoGo Tamago, accro à l’adrénaline, Wasabi, un maniaque de la propreté, Honey Lemon, une chimiste surdouée, et Fred, un fanboy convaincu, il va développé le robot médical de son frère pour en faire un robot combattant.

Alors qu »ils se retrouvent embarqués dans un complot criminel qui menace de détruire la ville de San Fransokyo (une ville hybride entre San Francisco et de Tokyo), Hiro va sauver la ville avec l’aide de son robot Baymax, en transformant la petite bande en un groupe de super-héros high-tech.

On retrouve dans ce film la touche de John Lasseter à l’origine des séries Cars (ou « Les bagnoles ») et Toy Story (ou « Histoire de jouer »). Très agréable, on passe un bon moment sans moment de calme qui peuvent ennuyer les plus jeunes d’entre nous.

[imdb_movie_details title= »tt2245084″]