Antlers

Synopsis

« Antlers » est un film d’horreur et de thriller surnaturel sorti en 2021, réalisé par Scott Cooper et produit par Guillermo del Toro.

Dans une petite ville de l’Oregon, une enseignante du nom de Julia Meadows (jouée par Keri Russell) commence à s’inquiéter du comportement troublant d’un de ses élèves, Lucas Weaver (joué par Jeremy T. Thomas). Lucas semble être en proie à des cauchemars et à des troubles de comportement, et il cache un sombre secret.

Julia enquête sur la situation de Lucas et découvre que sa famille est impliquée dans des événements étranges et inquiétants. Elle se tourne vers son frère, le shérif adjoint Paul Meadows (joué par Jesse Plemons), pour obtenir de l’aide dans son enquête.

Ils découvrent que la famille de Lucas est en réalité liée à une créature monstrueuse, mi-humaine, mi-bête, qui hante les bois environnants depuis des générations. Cette créature se nourrit de chair humaine et de souffrance, et elle a été invoquée par des rituels ancestraux.

Alors que Julia et Paul tentent de sauver Lucas et sa famille de cette menace terrifiante, ils se retrouvent plongés dans un combat désespéré pour leur survie contre une force surnaturelle déchaînée.

« Antlers » est salué pour son atmosphère sombre et inquiétante, ses performances convaincantes et ses effets spéciaux impressionnants. Le film explore des thèmes de la famille, de la peur et du surnaturel d’une manière captivante et dérangeante, en laissant une impression durable sur les spectateurs.

Partager cet article :