Date de sortie
2003
Synopsis
« Destination finale 2 » est un film d’horreur américain réalisé par David R. Ellis, sorti en 2003.
L’histoire commence avec un groupe de personnes qui se trouvent sur une autoroute lorsqu’un terrible accident de la route se produit. Kimberly Corman (jouée par A.J. Cook) a une prémonition horrible dans laquelle plusieurs véhicules sont impliqués dans un carambolage massif, causant la mort de nombreux conducteurs et passagers.
Prise de panique, Kimberly bloque la voie d’accès à l’autoroute pour empêcher les voitures de s’engager, sauvant ainsi la vie de plusieurs personnes, dont elle-même, ses amis et quelques autres automobilistes. Cependant, après l’accident évité, les survivants commencent à mourir de manière brutale et inexpliquée.
Kimberly réalise alors qu’ils sont victimes du même phénomène que celui qui a touché Alex Browning et ses amis dans le premier film : la mort les poursuit implacablement pour corriger ce qu’elle perçoit comme une erreur de destin.
Avec l’aide de l’ancien rescapé Clear Rivers (repris par Ali Larter), Kimberly tente de comprendre comment échapper à leur destin funeste. Ils découvrent que la clé pour rompre le cycle de la mort réside dans la recherche de signes et de symboles liés à l’accident initial.
Un par un, les survivants sont confrontés à des situations mortelles et terrifiantes, alors qu’ils luttent pour échapper à leur destin prévu. Mais la mort est implacable et n’hésite pas à utiliser des méthodes de plus en plus inventives pour atteindre ses victimes.
« Destination finale 2 » maintient la tension et l’horreur du premier film, avec des scènes de mort choquantes et des retournements de situation imprévisibles. Le film explore les thèmes de la destinée, du destin et de la lutte désespérée pour échapper à un avenir inéluctable.
Partager cet article :