Destination finale 3

Date de sortie
2006

Synopsis

« Destination finale 3 » est un film d’horreur américain réalisé par James Wong, sorti en 2006.

Le film suit le parcours de Wendy Christensen (jouée par Mary Elizabeth Winstead), une jeune lycéenne qui assiste à une fête foraine avec ses amis. Alors qu’ils montent à bord d’une montagne russe nommée « Devil’s Flight », Wendy a une prémonition horrible dans laquelle l’attraction déraille et entraîne la mort de tous les passagers.

Prise de panique, Wendy convainc ses amis de descendre de l’attraction avant qu’elle ne démarre. Quelques instants plus tard, l’attraction déraille exactement comme Wendy l’avait vu dans sa vision, causant la mort brutale de ses amis et de nombreux autres passagers.

Alors que les jours passent, Wendy réalise que les survivants de l’accident de la montagne russe sont désormais pris pour cible par la mort, qui cherche à rétablir l’ordre naturel des choses en les éliminant un par un.

Déterminée à protéger ses amis restants et à rompre le cycle mortel, Wendy commence à remarquer des signes et des indices qui pourraient lui permettre de prédire la prochaine victime de la mort. Avec l’aide de Kevin Fischer (joué par Ryan Merriman), un autre survivant de l’accident, Wendy tente de déjouer les plans de la mort et de sauver ceux qui restent en vie.

Cependant, alors qu’ils luttent pour échapper à leur destin, Wendy et Kevin découvrent que la mort est implacable et qu’elle n’hésitera pas à utiliser des moyens sournois pour atteindre ses victimes. Ils doivent être vigilants et ingénieux s’ils veulent espérer survivre.

« Destination finale 3 » maintient l’atmosphère tendue et l’horreur viscérale des films précédents de la franchise, avec des scènes de mort choquantes et des rebondissements inattendus. Le film explore les thèmes de la destinée, de la survie et du combat désespéré contre un ennemi insaisissable.

Partager cet article :