Synopsis
Dans « Moi, Moche et Méchant », nous suivons l’histoire de Gru, un super-méchant au grand cœur qui se considère comme le plus grand vilain de tous les temps. Accompagné de son armée de Minions, ces petits êtres jaunes turbulents et attachants, Gru prévoit le plus grand vol de l’histoire : voler la lune.
Cependant, ses plans sont perturbés lorsque trois fillettes orphelines, Margo, Edith et Agnès, arrivent dans sa vie. Initialement utilisées comme moyen pour accéder à son rival, Vector, qui possède le dispositif nécessaire pour voler la lune, ces filles commencent à ébranler le cœur de pierre de Gru et à remettre en question ses motivations pour être méchant.
Alors que Gru tente de conserver son image de super-méchant, il se retrouve de plus en plus attaché aux filles et découvre un nouveau sens à sa vie. Il doit alors faire un choix entre poursuivre son rêve de grandeur ou embrasser son rôle de père de substitution et se racheter aux yeux des enfants qu’il a initialement utilisés.
Entre moments comiques, situations loufoques et tendresse inattendue, « Moi, Moche et Méchant » est une histoire d’amour et de transformation qui montre que même les méchants les plus endurcis peuvent être touchés par la magie de l’amour et de la famille.
Partager cet article :