Star Wars: Episode VII – Le Réveil de la Force

Synopsis

« Star Wars: Episode VII – Le Réveil de la Force » se déroule environ 30 ans après les événements de « Le Retour du Jedi ». L’Empire galactique a cédé la place au Premier Ordre, une organisation militaire impitoyable, tandis que la Résistance lutte pour contrecarrer ses plans.

L’intrigue se concentre sur Rey, une jeune pilleuse d’épaves sur le désert de Jakku, qui découvre un droïde appelé BB-8 porteur d’informations cruciales sur la localisation du légendaire Luke Skywalker, le dernier Jedi. Finn, un stormtrooper en fuite du Premier Ordre, se joint à Rey dans sa quête, et ensemble, ils rencontrent Han Solo et Chewbacca.

Le mystérieux Kylo Ren, un adepte du Côté Obscur, émerge en tant que principal antagoniste, lié au passé de la famille Skywalker. Rey découvre ses propres pouvoirs de la Force au fur et à mesure de l’histoire, tandis que la Résistance tente de détruire la redoutable arme du Premier Ordre, la base Starkiller.

Le Réveil de la Force est une aventure épique qui mêle nouveaux personnages et anciens favoris de la trilogie originale, introduisant une nouvelle génération de héros et de vilains dans l’univers étendu de Star Wars. Le film explore les thèmes de l’héritage, du pouvoir, et du combat entre le bien et le mal dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Fiche technique

Pays d'origine
Etats-Unis

Genre(s)

Partager cet article :

| Sur le même sujet