La saga aurait peut-être dû s’éteindre avec le bien nommé Extinction, mais l’histoire et l’appât du gain en auront voulu autrement. Voici donc que se profile un « après-vie » qui n’a nullement l’intention de réfuter les précédents opus, mais qui de plus souhaite ternir encore davantage le tableau en « troidéisant » les aventures d’Alice au pays des non-merveilles. Vous savez quoi ? L’après-vie ressemble à la mort.
Alice se met en route vers Arcadia, un endroit paisible d’Alaska que la contamination n’a pas encore réussi à atteindre. Mais malgré d’intenses recherches, le terre promise continue à être introuvable, ainsi que le groupe de survivants mené par Claire Redfield. Elle récupère cette dernière, totalement amnésique, sur une plage, et la mène à Los Angeles. Un petit groupe de résistants, retranchés dans une prison fédérale, s’y cache en attendant des nouvelles d’Arcadia…
Resident Evil Afterlife
Réalisateur(s) : Danny Boyle
Resident Evil : Afterlife est un film d’action-horreur de science-fiction sorti en 2010 et réalisé par Paul W. S. Anderson. Il s’agit du quatrième volet de la série de films Resident Evil, basée sur la franchise de jeux vidéo du même nom. Le film se déroule dans un monde post-apocalyptique où un virus a transformé […]
Voir la fiche complète du film Resident Evil AfterlifePartager cet article :
Soyez le premier à réagir