Resident Evil Afterlife

Films / Publié le 27 septembre 2010 par Rocky
Temps de lecture : 2 minutes
Resident Evil Afterlife

La saga au­rait peut-​être dû s’éteindre avec le bien nommé Extinction, mais l’his­toire et l’appât du gain en au­ront voulu au­tre­ment. Voici donc que se pro­file un « après-​vie » qui n’a nul­le­ment l’in­ten­tion de ré­fu­ter les pré­cé­dents opus, mais qui de plus sou­haite ter­nir en­core da­van­tage le ta­bleau en « troi­déi­sant » les aven­tures d’Alice au pays des non-​mer­veilles. Vous savez quoi ? L’après-​vie res­semble à la mort.

Alice se met en route vers Ar­ca­dia, un en­droit pai­sible d’Alas­ka que la conta­mi­na­tion n’a pas en­core réus­si à at­teindre. Mais mal­gré d’in­tenses re­cherches, le terre pro­mise conti­nue à être in­trou­vable, ainsi que le groupe de sur­vi­vants mené par Claire Red­field. Elle ré­cu­père cette der­nière, to­ta­le­ment amné­sique, sur une plage, et la mène à Los An­geles. Un petit groupe de ré­sis­tants, re­tran­chés dans une pri­son fé­dé­rale, s’y cache en at­ten­dant des nou­velles d’Ar­ca­dia…

Resident Evil Afterlife

Réalisateur(s) : Danny Boyle

Resident Evil : Afterlife est un film d’action-horreur de science-fiction sorti en 2010 et réalisé par Paul W. S. Anderson. Il s’agit du quatrième volet de la série de films Resident Evil, basée sur la franchise de jeux vidéo du même nom. Le film se déroule dans un monde post-apocalyptique où un virus a transformé […]

Voir la fiche complète du film Resident Evil Afterlife

Partager cet article :

Soyez le premier à réagir

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

| Sur le même sujet