Les nouvelles aventures d’Aladin

Déguisé en Père Noël dans un magasin de jouets, le jeune X raconte aux enfants une nouvelle version de l’histoire d’Aladin.

Kev Adams rassemble autour de lui quelques stars de la comédie française et de la scène française de l’humour  : Eric et Ramzy, Rouve, Michel Blanc…

Ce blockbuster à la française n’a pas une histoire très recherchée, un humour assez lourd avec des blagues vues et revues et rerevues, un jeu d’acteurs assez bas niveau et aussi des scènes de combats mal maîtrisé.

L’histoire d’Aladin revisitée autour de Kev Adams manque un peu de consistance, mais peut vous divertir un dimanche soir sur la première chaîne avec des blagues pourries sur Star Wars : « Aladin, je suis ton père ! ».

Si vous prenez un shaker avec un peu de la série Soda, un peu des sketchs d’Eric et Ramzy, un peu des robins des bois, secouez fortement, ajouter un univers oriental à Bagdad, et voila ce film.

Par contre si vous voulez voir Kev Adams après un brushing et avec les cheveux longs, regardez ce film.

Les nouvelles aventures d'Aladin

La veille de Noël, Sam et Khalid sont déguisés en père Noël dans les Galeries Lafayette, espérant pouvoir voler tout ce qu'il leur tombera sous le nez. Malheureusement pour lui, Sam est coincé par des enfants âgés de 6 à 10 ans qui lui demandent de leur raconter une histoire, celle d'Aladin. Il décide alors de la raconter mais à sa manière.