Temps de lecture : 1 minute
Déguisé en Père Noël dans un magasin de jouets, le jeune X raconte aux enfants une nouvelle version de l’histoire d’Aladin.
Kev Adams rassemble autour de lui quelques stars de la comédie française et de la scène française de l’humour : Eric et Ramzy, Jean-Paul Rouve, Michel Blanc…
Ce blockbuster à la française n’a pas une histoire très recherchée, un humour assez lourd avec des blagues vues et revues et rerevues, un jeu d’acteurs assez bas niveau et aussi des scènes de combats mal maîtrisé.
L’histoire d’Aladin revisitée autour de Kev Adams manque un peu de consistance, mais peut vous divertir un dimanche soir sur la première chaîne avec des blagues pourries sur Star Wars : « Aladin, je suis ton père ! ».
Si vous prenez un shaker avec un peu de la série Soda, un peu des sketchs d’Eric et Ramzy, un peu des robins des bois, secouez fortement, ajouter un univers oriental à Bagdad, et voila ce film.
Par contre si vous voulez voir Kev Adams après un brushing et avec les cheveux longs, regardez ce film.
Les nouvelles aventures d’Aladin
« Les Nouvelles Aventures d’Aladin » est une comédie déjantée qui revisite le célèbre conte des Mille et Une Nuits de manière moderne et humoristique. Le film nous présente Sam, un jeune arnaqueur des rues au cœur tendre, qui se retrouve impliqué dans une aventure magique après avoir découvert une lampe antique contenant un génie pas tout […]
Voir la fiche complète du film Les nouvelles aventures d’AladinPartager cet article :
Soyez le premier à réagir