Photographe de Pokémon

Publié le 6 janvier 2022 par Charles-Henry
photographe pokemon

New Pokémon Snap est la suite tant attendue de Pokémon Snap, sorti en 1999 sur Nintendo 64. Cette nouvelle aventure pour Nintendo Switch vous permettra d’explorer les îles de Lentis ! À travers des jungles épaisses ou encore de vastes déserts, vous étudierez une grande variété de Pokémon sauvages dans leurs habitats naturels. Vous pourrez ainsi les capturer au fil de vos excursions… à travers l’objectif de votre appareil photo ! Vous prendrez part à une étude écologique et devrez photographier les Pokémon sauvages.

Le principe original de Pokemon Snap est simple : vous êtes chargé de prendre des photos de Pokemon rares lors d’une balade dans les îles de Lentis. Vous avez également accès à de nombreux objets qui vous permettent d’interagir avec l’environnement. Par exemple, vous pouvez faire tomber Charmeleon dans un bassin de lave en le frappant avec une pomme pour l’aider à évoluer en Charizard. Le joueur est ensuite noté en fonction de la pose, de la taille du Pokemon dans le cadre et de la technique.

Ce jeu est surtout destiné à un public jeune ou le joueur qui est amusé par les Pokémons, collectionneur de petites bêtes monstres. La jouabilité est assez intéressante mais le principe va lasser rapidement le joueur plus avancé.

Site officiel du jeu

Partager cet article :

Charles-Henry

Charles-Henry

En perpétuelle recherche de nouveautés culturelles en tout genre.

Soyez le premier à réagir

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.